Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 15:20

 

Arbre-a-molkky.jpeg

 

Deux jours que nous cherchions un indice dans tous les coins et recoins de cette fichue forêt ! Jusqu'à trouver ceci : un arbre un peu bizarre de 2,50 m de haut, soit la hauteur d'une dizaine de lanceurs, avec treize branches, pas une de plus, et toutes identiques : 60mm de diamètre ! Certaines coupées bien à l'horizontale, d'autres coupées à 45°. C'est au moment de m'approcher un peu plus qu'une p'tite dame sortie tout droit d'une légende de Troll m'a lancé :

" Touche pas à ça fiston, c'est du MGM ! "

Du MGM ?

"du Mölkky Génétiquement Modifier, un arbre venu du nord, il paraît qu'une fois touché, on peut plus s'en passer !"

Je regarde la plante à nouveau et cherche à en savoir plus... mais la vieille dame a disparu aussi mystérieusement qu'elle est arrivée.

Noter la présence d'une parabole au milieu de l'image et d'un impressionnant système de surveillance.

Demain je reprends mon enquête ! RFM, MGM, trop de trucs bizarre ici, ça titille ma curiosité... Fabian

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
très intéressant comme cas !<br /> un arbre à molkky, une dame imaginaire, une parabole...<br /> <br /> J'ai comme l'impression que votre forêt ne contient pas que des arbres mais aussi des plants de canabis, non ?
Répondre
F
<br /> <br /> Que néni, je ne fume pas, et bois très peu... pas plus d'un houblon par jour ! Mais l'enquête continue...<br /> <br /> <br /> <br />