Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 10:01

boite-a-lettre-Komlamien.jpg

 

Enfin le début d'une piste vraiment sérieuse dans cette affaire. La découverte de cette boîte à lettres pourrait nous mener tout droit à la vérité sur cette affaire. Malheureusement " les Hauts Landais sont partis " nous ont confié un voisin.

- Des Hollandais ! Komlamien A Lahti ... ne serait-ce pas plutôt des Finlandais ?

- Landais, Hauts Landais, Fins Landais... de toute façon ils sont très discrets, toujours occupés à leur récolte...

- Leur récolte, quelle récolte ?

- Moi j'en sais pas plus répond le voisin, ils sont partis pour le mois d'août, reviendront le 16.

- le 16 août, le lendemain des championnats du Monde ... à Lahti justement !

Pour le moment, nous avons des indices, mais difficile de reconstituer le puzzle.

Je poursuis mes recherches...

Fabian

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires