Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2016 5 15 /07 /juillet /2016 13:12

 

Acheter un Mölkky

 

 

Envie d'un jeu pour cet été ?

Achetez à l'association

vous soutiendrez nos équipes pour aller au Championnat du Monde à Lathi

 

Quand nous avons commencé à jouer au Mölkky, on pensait simplement jouer, puis très vite, parce qu’au Mölkky on progresse vite, on a bien joué. Deux ou trois tournois plus tard, nous voilà déjà sur un podium. Dès la seconde saison, nous décrochons nos premières victoires, chez nous autour de Caen d’abord, puis à Paris. Il y a deux ans, nous nous étions lancés comme défi de franchir la Baltique et de participer un jour au Championnat du Monde à Lathi en Finlande. Nous pensons aujourd’hui que notre niveau nous permet d’envisager ce déplacement et pour faire le voyage, nous avons besoin de constituer un petit pécule… c’est pourquoi nous vous proposons de faire l’acquisition de jeux de quilles finlandaises. La finition et le marquage sont réalisés par les membres de l’association qui feront le déplacement en Finlande. Chaque jeu rapporte quelques euros et sont intégralement déposés dans une cagnotte pour aller au Championnat du Monde.

Vous soutenez ainsi une nouvelle équipe Française.

 

lathi-20-pourcent.PNG

 

* * * * *

Les 12 quilles, ponçage et marquage faits main,

+ le sac en toile naturelle cousu main,

+ la barre de position et le lanceur

L'ensemble est vendu 20€

 

 

 

Les frais de port s'élèvent à 13€ pour 1 jeu, soit 33 € au total.

Pour 2 jeux, les frais de port sont de 16 € ; au-delà, nous contacter.

Passez votre commande via l'adresse mail : molkky-jeuxdebois@hotmail.fr

Établissez votre chèque à l'ordre de : Mölkky & Jeux de Bois,

Nous expédions par Colissimo à l'adresse indiquée sur le chèque  pour une destination différente, indiquez très lisiblement et sur papier libre l'adresse de votre choix.

 

 

 

 

* * * * *

 

 

Retrouvez nos jeux en dépôt vente

chez notre partenaire Proxi Market de Biéville Beuville

logo proxi

Les 12 quilles, le lanceur, la barre de position et le sac de rangement

 

 

20 €

 

* * * * *

 

Nous disposons aussi de jeu d'Origine Finlande...

Actuellement épuisé,

nous faisons notre possible pour nous ré-approvisionner.

 

 jeu de molkky

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai découvert ce jeu l'été dernier et j'avoue que c'est très très prenant. On peut jouer à 2 ou à 10 si l'on souhaite et c'est parfait pour un après-midi entre potes avec un apéro.
Répondre
M
Cette activité est d'ailleurs nommée le mölkk'apéro !
M
Je m'intéresse à ce jeu depuis que l'on vient de m'en offrir un pour mes 40 ans, lol. J'ignorais totalement qu'il y avait un championnat de France par contre ! Je découvre au fur et à mesure :)
Répondre
M
<br /> <br /> Et il y a même un championnat du monde qui se déroule tous les ans à Lathi en Finlande. Notre association n'y sera pas presente en tant q'équipe. Par contre, nous serons présents à l'Open de<br /> France qui aua lieu au Poiré sur Vie en Vendée du 31/08 au 01/09/2013.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour<br /> <br /> Merci pour m'avoir fait découvrir ce jeux qui à l'air très simpa. A la lecture de votre blog je pensait construire les quilles moi-même pour essayer mais en définitive ce n'est pas cher du tout. Il<br /> ne me reste plus qu'a trouver d'autres joueurs!
Répondre