Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 13:12

Chez nous on est comme ça, quand on fait un pari, on l'honore !

Alors je vous explique, hier soir à l'entrainement, c'était pas mon soir...

Chaque match était synonyme de défaite, avouez que faire 12 points en 6 coups, c'est quand même laborieux.

Mais le pire était à venir ... 3 blancs consécutifs, ça ne m'était plus arrivé depuis le jour où j'ai découvert le Mölkky, c'était il y a très longtemps : le lundi 5 juillet 2004.

Eh bien hier soir, et contre mon partner de tournoi en plus ... ... ... bon j'arrête l'auto-destruction et je vous mets la feuille de match, parce qu'il ne me croyait pas capable de la publier, tu me connais mal lolo : et toc ! tu me dois un houblon !

 

feuille-match-avec-laurent-1-copie-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires