Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de molkky-jeuxdebois.over-blog.com
  • Le blog de molkky-jeuxdebois.over-blog.com
  • : Faire découvrir et développer le jeu de Mölkky. Organiser des animations, des manifestations, des tournois. Retrouver, restaurer ou reproduire des jeux de bois anciens. Imaginer & créer de nouveaux jeux de bois. Participer aux animations, fêtes de quartier, fêtes de villages, festivals. Prêter les jeux aux adhérents.
  • Contact

Recherche

22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 07:43

 

ouest-france-20110620.jpg

" Cette jeune association (une année d'existence), a tenu son assemblée générale vendredi 17 juin 2011, dans la salle 1 du centre multi-activité (bibliothèque), en présence de Françoise de Sloover, maire-adjoint.

 

Fabian Schömann, le président, a exprimé, lors de son rapport moral, « sa grande satisfaction pour cette première année, tant sur le plan des adhésions, 36 au total, que sur le plan des événements et actions organisées. Sans oublier les très bons résultats sportifs pour la saison 2010-2011 » quart de finale au tournoi de Paris 2010, les 32 e de finale atteintes au dernier championnat de France, demi- finaliste au tournoi du Verger en Bretagne, qui qualifie les Léopards pour l'open de France 2011 en septembre, et vainqueur du tournoi de Biéville Beuville le 21 mai 2011. "Les 3 et 4 septembre prochain, nous espérons nous qualifier pour le championnat du monde 2012", indique le président.

Mais l'association s'occupe aussi de jeux de bois, " Nous avons créé, testé et confectionné, 16 jeux en bois différents que nos adhérents peuvent emprunter le week-end. Nous les mettons aussi à disposition des différentes associations de la commune », précise Laurent Finot, vice-président. De nombreuses participations sont prévues pour la saison à venir, entre les tournois de Mölkky et les animations jeux de bois, l'association sera présente quasiment sur toutes les manifestations de la commune. "

Partager cet article

Repost 0
Published by Fabian
commenter cet article

commentaires