Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de molkky-jeuxdebois.over-blog.com
  • Le blog de molkky-jeuxdebois.over-blog.com
  • : Faire découvrir et développer le jeu de Mölkky. Organiser des animations, des manifestations, des tournois. Retrouver, restaurer ou reproduire des jeux de bois anciens. Imaginer & créer de nouveaux jeux de bois. Participer aux animations, fêtes de quartier, fêtes de villages, festivals. Prêter les jeux aux adhérents.
  • Contact

Recherche

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 09:23

Bonjour à tous,

Vous commencez à avoir l'habitude maintenant, le vendredi, nous publions les résultats de notre journée de championnat de la veille.

Surprises pour les uns, confirmation pour les autres, le bilan de cette quatrième journée est très inégal.

 

Au Mölkky avant tout ... il faut toucher la quille !

 

Depuis la reprise, Laurent 1 cafouille son Mölkky... redonne la bâton pour se faire battre... (ndlr : au sens propre) se prend les pieds dans le tapis (ndlr : au sens figuré). Bref, rien ne va plus ! 3 points sur la journée d'hier, c'est trop peu pour accrocher une place sur le podium ! D'un autre côté, il tente, il ose, il s'entraine sur des coups difficiles... le réveil, s'il n'est pas trop tardif va en surprendre plus d'un. J'ai confiance. 

 

Dominique score 4 petits points dont 1 bonus. Déçu par ses premiers matchs, il prend 1 point important pour le moral, il bat Fabian dans le dernier match. Avec 19 points, il doit désormais partager la deuxième place au classement général.

 

C'était donc la soirée de Laurent 2. 5 matchs consécutifs sans défaite, 4 points de bonus, ça fait 9 points dans la soirée, et un bond en avant au classement général, il passe de la 6ème à la 2ème place. C'est la bagarre en haut du tableau, 19 points également, deuxième aussi au classement général.

 

Avec 3 victoires consécutives en toute fin de soirée, François empoche 2 points de bonus et "sauve" sa soirée ... pourtant bien mal débutée. François aura aussi sa soirée... vous êtes prévenus. 19 points aussi, ça fait 6 pieds sur une même marche...

 

Cédric, empreint à des ennuis techniques repart avec deux petits points et s'empare de la lanterne rouge. Quelques réglages et tout rentrera dans l'ordre. Surtout ne pas perdre confiance et perséverer.

 

Yannick prend 3 points... et reste à 2 points de la deuxième place. Je suis sûr qu'il nous réserve un "coup" dans les prochaines journées. Confiance et persévérance pour lui aussi.

 

Hervé marque encore 4 points. Il passe encore 40 points dans chaque manche, et prend encore un bonus ! Vous l'aurez compris, il a franchi une marche... Le conseil du coach, la régularité. Marquer des points à chaque coup et éliminer les blancs des feuilles de matchs. Après, c'est du gâteau...

 

Une fois de plus, Fabian tire son épingle du jeu. Au 6ème match, il met fin à la très belle série de Laurent 2. Il gagne à 6 reprises + et ramasse 5 points de bonus. Avec 11 points supplémentaires, il prend une journée d'avance au classement général. A moins d'un très long passage à vide, c'est le premier candidat à la victoire finale.

Résultats de la quatrième journée :

championnat-MJB-resultat-4eme-journee-format-image.jpg

Classement à l'issue de la quatrième journée de championnat :

championnat MJB 4ème journée format image

La prochaine journée de Championnat aura lieu le jeudi 2 février.

Il n'est pas trop tard pour intégrer le championnat MJB, contactez l'association.

A très bientôt.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Fabian - dans Championnat
commenter cet article

commentaires